tournoi saison 1  Index du Forum
tournoi saison 1
Tournoi French Fuckers [~FF~]

tournoi saison 1  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ATF* vs PA|N ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi saison 1 Index du Forum -> Organisations Phase Final -> Demi-Final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolefou

Team: ATF
IDpsn: ATF_Jo_Le_Fou
Forum ~Team~: www.atf-clan.xooit.f

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: ATF* vs PA|N Répondre en citant

pAiN_xChiiChAx_ a écrit:
je me demande bien ce qu'il t'as montrer mdrrr

bon jV pa me prendre la tete a sert à rien j'aurais tord Mr. Green

bonne chance au ATF Okay

la meme chose ke je t montré a toi en privé hier ... et ke tu nas pas su me contester dailleurs ... bref jvé pas re rentrer ds les detail ..

Moi jai compris kune chose c ke tu c pertinamant kon a raison mais tt ce cinema c pr vous faire paC pr d victimes et de ce fait ne pas compter une def ds le palmares ... c tt. Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pAiN_x-RaY_-

Team: pAiN
IDpsn: pAiN_x-RaY_-
Forum ~Team~: Http://pain-codmw2.x

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: ATF* vs PA|N Répondre en citant

Ne dit pas vous êtes des victimes mais plutôt tu est une victime , ne nous met pas tous dans ltas Smile

bon ++ les loulou
~~~~~~~~~~~~~~
Leader pAiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: ATF* vs PA|N

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi saison 1 Index du Forum -> Organisations Phase Final -> Demi-Final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation