tournoi saison 1  Index du Forum
tournoi saison 1
Tournoi French Fuckers [~FF~]

tournoi saison 1  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KS1S vs THS* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi saison 1 Index du Forum -> Organisations Phase Final -> Huitième De Final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PREDATORE13

Team: THS*
IDpsn: PREDATORE13
Forum ~Team~: kiki

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: KS1S vs THS* Répondre en citant

nn mais faut aussi se mettre de notre coter on a pas que vous a jouer notre emploie du temps et remplie du faite de notre présence dans plein d'autre tournois donc on essaye de gérer au mieux Ok apres le match a était jouer victoire THS les photos vont arriver bien jouer au KS1S Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuga01

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: K$1$
IDpsn: tuga01
Forum ~Team~: http://ksos.xooit.fr

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: KS1S vs THS* Répondre en citant

slt predator je ne me mettrai pas a ta place car nous aussi on est sur d'autre tournoi la c'est pas un probleme de calendrier
ca fait plus d'une semaine que je poste des dates et rien si tu as un calendrier plein il faut post et fixer une date et non pas attendre de le faire a la va vite surtout le week end ou la moitie des joueurs de l'equipes ne sont pas present du coup on ce retrouve a jouer un match avec des gars qui n'ont pas l'habitude bref.... le match a bien eu lieu et il y a bien eu victoire des THS
Sur ce bonne continuattion dans ce tournoi et vous invitons au notre! Okay

ps/ je ne veus pas lancer de polemique juste prevenir les ths que les tire a travers le fumigene a un endroit precis ou ce jou du preshoot peut etre consideré comme tel donc je vous le dit juste pour pas qu'il y ai des histoires avec d'autres equipes sur votre map! Okay

MSN
B3r3T-V3rT-72

IDpsn: B3r3T-V3rT-72
Forum ~Team~: http://tournoiths.fo

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: KS1S vs THS* Répondre en citant

Oue apres tout le monde a un aspect différant du preshoot, apres 1 minute de jeu si tu tir dans une fumi c'est plus considérer comme du preshoot, bon apres tout le monde donne une version différents bref sinon bonne continuation a vous les K$1$ et tkt on c'est inscrit a votre tournoi en espérent etre aceptée et pour revenir sur la date du match si vous auriez pas annulé la premiere date le match aurait été jouer en semaine, apres si je donnait plus de rep pendant 2 jour c'est parceque j'était en voyage et meme si j'aurais été présent on aurait pas plus jouer dans c'est  2 jours car on était pris.

MSN
tuga01

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: K$1$
IDpsn: tuga01
Forum ~Team~: http://ksos.xooit.fr

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: KS1S vs THS* Répondre en citant

lol 1 minutes de jeu???? Shocked Shocked  bref ok laisse tomber va.. Mr. Green Mr. Green

ensuite pour notre 1er match cela arrive de pas pouvoir etre 6 joueur comme ce fut chaud de trouver les 6 pour samedi
ta jamais annulé de match toi,??
sur les plus de 100 match que vous avez fait?? et au fait jte dit juste que devait matter notre planning de match pour proposé une date si tu veus en venir la Okay  bref

MSN
PREDATORE13

IDpsn: PREDATORE13
Forum ~Team~: kiki

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: KS1S vs THS* Répondre en citant

oui sa etait regler o bonheur de vous jouer en tout cas Wink on se re rencontrera Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: KS1S vs THS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi saison 1 Index du Forum -> Organisations Phase Final -> Huitième De Final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation